jeudi 15 décembre 2011

for a neon christmas...

... i say YES!!!!!

pour un Noel fluo....je dis OUI !!!!










;)

8 commentaires:

  1. J'adooooore !!!!! J'ai même réussi à acheter un lapin rose fluo chez Bonton la semaine dernière à Paris, n'importe quoi !!! Et j'ai bien évidemment mis des touches de rose fluo dans la vitrine de la boutique, of course!

    RépondreSupprimer
  2. Les couverts sont vraiment sympas! Sur une table de Noël ça doit surprendre!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore et j'avoue que je n'ai jamais fait de Noël fluo !

    RépondreSupprimer
  4. "fais" avec un s oups !

    RépondreSupprimer
  5. Wow! I ever knew neon pink could be so classy and gorgeous! Very intruiging.

    RépondreSupprimer
  6. aahhh, I so much LOVE neon :o) have a lovely weekend!!!

    RépondreSupprimer
  7. RE oups, n'importe quoi la fille ! Tu a raison et ma première idée était la bonne , je ne sais pas à quoi je pensais ce soir là ! Tu peux effacer le second com ainsi que celui-ci , s'il te plait ? Merci Cez !

    RépondreSupprimer